Suave et sans sueur

-PAR TONI

Je suis pas mal convaincu que la majorité des gens reproche au moins une chose à propos de leur corps soit pour son fonctionnement ou pour son apparence.

Mise en situation #1

Toni – Hey Guy, veux tu des oignons dans ton Burger?

Guy – Ha non, je peux pas, je digère pas ca

Mise en situation #2

Toni – Ca te tente tu d’aller marcher sur la plage au soleil couchant

Hot Chick – J’aimerais mieux pas, si je marche trop, j’ai des ballonements….j’aimerais mieux qu’on fasse le sweet Love ensemble..(ahem ahem)

Mise en situation #3

Toni – Il te vont bien ses sandales la

Obèse gluante – Ouin mais j’aime pas trop ca, je fais souvent des poils incarné sur le dessus du gros orteil.

Bon, on comprend le principe. Je veux juste partager MON inconfort personnel. Je sue (du verbe suer) énormément sous les aisselles. Non mais, vraiment! Quand j’étais jeune, j’ai souvent ris de mon prof de math qui écrivait au tableau avec des cernes de sueur dégeu sous le «Tsoud’bras». Ben, je paie pour aujourd’hui, je suis atteint de la maladie de la glande sudorifique absusive (je viens d’inventer une maladie). Je peux meme pu pointer une direction aux gens de peur qu’un jeune asiatique passe sous mon bras au meme moment et vois mon cerne! Non, la, pas mon cerne, c’est trop! Alors, tout ca est du passé puisqu’avec mon produit Drysol (fait a base d’aluminium qui ne doit pas etre ben ben bon pour le cuire du sous-bras), fini la gene pour ma gratter la tete devant des étrangers et je peux maintenant pointer le ciel à des étrangers qui ne m’ont meme pas demander où se trouvait le soleil.

Savais tu que j’applique mon Drysol une fois par semaine avec mon Sudorifique de marque ordinaire quotidiennement et que JE SUE PU!. Merci Drysol !!

Drysol

Laisser un commentaire

