…De la McGlace chez McDo…

PAR TONi

Ok, je vais vous le dire mais dites le pas à personne. Peut-etre certain était deja au courant voia! je ne peux plus garder le secret pour moi seul….je craque…Non sérieux, la découverte de l’uranium est rien comparé à ce que j’ai découvert. Je me souviens du temps ou je me préparais une petite glacière avec une sandwich au Baloney pis de la bière en canette avant d’aller a une soirée à l’extérieur. Au début de la journée, je me rendais au dépanneur acheter 2-3 sacs de glace (dépendamment de la grosseur du sac) pour remplir ma glacière Coleman bleu de format standard avec le top blanc. Shit, ca coutait 7$ pour de l’eau solide.

Hoooooo mes amis, fini ce temps la! Maintenant, avant ma journée de camping, je me dirige au McDonald’s avec ma glacière bleue de format standard avec le top blanc. Pourquoi?! Voici un extrait de ma discussion avec la commis au comptoir.

Toni : «OUais, salut, j’aimerais de la glace pour ma glacière et un BigMAc s’il vous plait»

Caissiere : « Bon…parfait, (air découragé), suis moi avec ta glacière….t’a veux rempli jusqu’ou?»

Toni : « Ben, au 3/4 mettons»

Caissiere : «sa sera pas long»

Toni : «Merci»

Pis la caissière est revenu avec la glacière pleine de glace même trop pleine mais j’étais pas pour me plaindre quand même. Sachez mes amis que cette pratique gratuite ce fait dans tous les Mcdo du Québec. No joke. Ceci dit, j’ai sauvé 7$ de glace et j’ai alors bu plus de bière……frette.

Laisser un commentaire

