Un titre accrocheur

Par Guy

Merci Toni pour ton truc, j’aime les choses gratuites… aujourd’hui j’ai fait 8 McDonald et j’écris présentement dans une baignoire rempli de glace gratuite!

En te lisant ça m’a inspiré d’écrire quelque chose que ça fait longtemps que j’avais le goût de faire! Je me suis souvent retenu d’écrire ça pour ne pas paraître comme un pessimiste ou un half glass empty type of guy.

Voilà je l’écris : 8 choses que je déteste…aujourd’hui

1- « Le monde trop pareil que moi » Je me tape sur les nerfs souvent…

2- « Me faire quêter une cigarette quand j’ai mon paquet ouvert » Je ne sais pas comment m’en sortir dans ce temps là…j’ai juste trop donné de cigarette dans ma vie, il devrait me faire un monument

Comme celui-ci

3-« Le monde stressé en char » Ça m’arrive à moi aussi, mais quand j’en vois qui essaye de se faufiler pis partir à toute vitesse je leur souhaite un petit accident.

4-« Boire ou manger quelque chose qui est passé date » C’est juste vraiment plate quand tu t’en rends compte après…

5-« Marcher dans une flaque d’eau quand je suis en bas » Ça m’est arrivé ce matin…frustrant

6- « Les gens qui puent » Je me demande si ce monde là aussi n’aime pas les gens qui puent.

7-« Le monde qui parle trop fort au téléphone » Non…pas capable

8- « Les gens qui savent toute » …ça pas capable, on dirait que la seule affaire que ces gens savent pas c’est qu’ils sont crissement fatiguant.

Je voulais en écrire 10 mais je suis pas capable, dans l’fond je ne suis pas si négatif que ça!

Toni?

__________________________________________________________________________________

PAR TONI

1 – Le monde qui sont dans l’allé de gauche dans les escaliers roulant mais qui montent pas…ast d’épa!

2 – Suer de la raie. Tsé quant y faut chaud pis y faut que tu marche d’une manière semi-écartillée pour pas que ca colle.

3 – Une croute séché sur le rebord du couvercle de mon Ketchup

4 – Le fait que Katie Holmes est encore mariée avec Tom Cruise, WTF

5 – Quand tu va au vidéo pour louer un vieux film pas très populaire mais qui est sorti!

6 – Du liquid paper qui seche pas vite. Je suis tellement impatient dans le moment d’attente du séchage que je fini toujours par écrire dans le liquide quand meme pis c’Est pu lisible alors il faut que j’en remette.

7 – Le son d’un char qui a remplacé sa pipe par un tuyeau de poubelle

8 – Le Cosmodome

 

Laisser un commentaire

