Un BrainFreeze pour emporter.

– Par Toni

Cette semaine, j’ai une amie qui est venu me visiter pour jaser un peu puisque ca faisait longtemps que j’avais pas eu de ses nouvelles. Pendant la soirée, elle me dit : Heille! on va tu à cremerie?» Bon, meme si y faut pas super chaud dehors, je vais quand meme profiter de la soirée sans pluie pour m’y rendre.

Elle savait très bien ou elle s’en allais…elle s’en allait a la crémerie Pineault. A notre arrivée, il y avais deja une file d’attente qui menait les gens jusqu’a l’extérieur de la maison des glaces. Bon, maudit, on va attendre pareil. Je me met a regarder les photos traditionnelles de tous les bars laitiers du Québec mais en regarder attentivement le menus, je fut surpris. Tu peux choisir ta saveur de crème glacée molle! Je parle pas de chocolat ou vanille la. Je parle d’une multitude de saveur qui va de saveur «tarte au sucre» a «mangue» en passant par Brownies. Je capotais! mais ce n’est pas tout….tu peux faire des doubles mix! Exemple : crème glacée molle au brownies et a la menthe, ananas et bleuet, tarte au sucre et fraise, etc….Juste avant que je tombe sur le cul, la personne en avant de moi a fait faire une crème glacée molle TRIPLE SAVEUR. Non, la, c’est trop, je suis effectivement tombé sur le cul et ce n’est pas peu dire. Pour ma part, j’ai pris mangue et ananas et j’ai pas eu de bol pour vomir, c’etait tres bon…j’imagine que tu peux faire des mix assez vomissant mais c’est pas vraiment le but de se payer une gaterie.

Cremerie Pineault : 3307, boulevard Saint-Martin Est, Laval, QC H7E 4T6
N° de téléphone : 450-664-4417 (C’est pas trop loin du Fuzzy)

RIen a voir avec la cremerie Pineautl mais voici une RECETTE DE CREME GLACÉE

Laisser un commentaire

