Relancer un Blog…

– PAR GUY

Ok j’ai été plutôt occupé,

La rentré, sortir, le travail.

Prendre le temps de faire des choses s’en viens de plus en plus complexe.  Mais bon de retour, et en forme!

J’ai tellement de sujet que je veux aborder mais je sais pas par ou commencer,

Donc j’ai décidé de faire mes suggestion de la rentrée / début d’automne

-Aller aux pommes, mais avant d’arriver au champ passer à l’épicerie et acheter d’autres sortes de fruits (Ex: Orange, Pamplemousse, Kiwis, Bananes) et du ruban ahésif.   Arrivé au champ de pommes, attachez discretement vos fruits à l’arbre…réaction garantie!

-Lancer vous des défis, moi j’essaye de me raser la face en moins d’une minute, ça marche…ça fait mal

– Sur une note plus sérieuse, aller voir le site xkcd.com

Bon Tony, à part lancer un nouveau Blog, as tu des suggestion pour nous?

-PAR TONI

OUII ! FULL. Pour moi, je vois l’automne comme un ennui mortel et en plus c’est la saison où ce que tout le monde se plaint qui sont fatigués pis tannés. A ceux-la, je vous dis : Ta yeule et voici mes suggestions pour battre l’ennuie

1) Prendre des vieux CD (autre que chansons françaises) et essayer de trouver des hallucinations auditives.

2) Faire un herbier sans utiliser la feuille du bouleau

3) Laver son clavier d’ordi. Dans le miens, y doit avoir des chunk de tout mes repas des 2 dernières années.

4) Pas se plaindre que t’est fatigué plus qu’une fois/semaine.

5) Pour ceux qui l’ont pas encore vu, louer les saisons de LOST. Les nouvelles épisode arrivent en début 2009.

6) Prendre un bain au moins 1fois/semaine.

Laisser un commentaire

