Visite d’autruche

PAR TONI

Vous vous êtes jamais demandé si  l’autruche se met vraiment la tête dans le sable? Eh bien c’est un mythe !!!… et je l’ai appris à mes dépends pendant ma merveilleuse visite au Nid’Otruche à Saint-Eustache. Wow ! Quelle belle visite ! J’ai même enfilé mon beau T-shirt gris avec l’animal  dessus ! Je me suis vraiment rendu compte aussi que je ne connaissais vraiment pas cet animal aux airs niais mais combien sympathique. J’ai pu voir l’évolution complète de l’autruche rouge (noir et bleue) en admirant des autruchons (oui oui, ca se dit de même) jusqu’à manger des cretons d’autruche (un peu triste des les voirs pendant 1 hre et de les manger après). Même que, sans prétentions, j’ai pu voir le célèbre autruche qui a performé dans Congorama.

Si une matinée tu demande quoi faire comme activité en te grattant la poche (ou autre activité connexe)….je recommande la visite d’élevage d’autruche. Tsé, as-tu déjà un autruche Live ? Non ! maintenant tu peux !

Voici la célèbre danse de l’autruche en ruth pour impressioner ses partenaires.

Laisser un commentaire

